Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vues Autrement
Derniers commentaires
Vues Autrement
21 juin 2009

BONNE FÊTE à tous les papas Vuesautr

                                                      

                                                                                                                                                                                                                                  

       BONNE FÊTE

                                                                                                                                                                                                                     

Copie (8) de IMG_0006_1

                                                                                                                                                    

         à tous les papas

                                                                                                                                                                                                

                                                       712yzcs0 

                                                                                                                                                    

emoticones-3d-302[1]    Vuesautrement
Publicité
Commentaires
F
bisous du jour,<br /> amitié<br /> flo
M
dur dur et quand je pense qu'il y en a qui se plaignent toujours ...<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi Jean marie ..aujourd'hui épreuve d'éco/droit pour mon ado ..oupsssss..<br /> <br /> <br /> bisous tendresse
C
Un peu triste cette photo mais tellement attendrissante<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
E
J'ai mis un moment à comprendre ton mail d'hier, je pensais que tu me souhaitais ma fête (St Éric), puis ma femme m'a fait remarquer que nous n'étions pas le 18 Mai ! Trop tard j'avais répondu à ton message !!!!!<br /> Merci pour cette fête des pères, je te retourne la chose.<br /> Bonne semaine, amitiés.
E
J'ai mis un moment à comprendre ton mail d'hier, je pensais que tu me souhaitais ma fête (St Éric), puis ma femme m'a fait remarquer que nous n'étions pas le 18 Mai ! Trop tard j'avais répondu à ton message !!!!!<br /> Merci pour cette fête des pères, je te retourne la chose.<br /> Bonne semaine, amitiés.
Publicité
Archives
Publicité