Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vues Autrement
Derniers commentaires
Vues Autrement
6 juin 2009

Je tiens à adresser un merci chaleureux aux Amis

Copie (1) de IMG_5643_1

  Je  tiens à adresser un

           merci  chaleureux

aux Amis blogueurs qui m' ont témoigné la sincérité de leurs sentiments au travers de leurs visites quotidiennes durant cette pause  . . .

De ce break, je retiendrai le côté extrêmement positif à se détacher de ce monde virtuel.

Engrenage dans lequel beaucoup se laissent entraîner jusqu' à perdre conscience des valeurs fondamentales de la réalité . . .

parce qu' il y a aussi

                    la réalité ! . .

                                                                                                                                    

                                                                                                                                                   

  Pour traverser le désert on n' a besoin
                      que de l' essentiel . . .

                                                                                                                                                 

                  et je l' ai eu !

                                                                                                                                                                                                                  

La semaine prochaine sera publié un reportage inédit sur

                  Hégra à Médaïn Saleh .

J' avais abandonné l' idée de cette diffusion du fait du caractère exclusif et strictement personnel des documents présentés ( les informations sur ce sujet son rarissimes sur le NET).

Je m' y décide aujourd'hui non seulement en hommage à Véronique mais aussi par respect à ces personnes de coeur qui sont fidèles au delà du virtuel et aux quelles je dédie sincèrement cette aventure faute de ne pouvoir leur offrir à titre personnel comme elles l' auraient mérité .

Jean-Marie

Publicité
Commentaires
F
BISOUS DU JOUR<br /> AMITIE<br /> FLO
M
gros bisous jean marie pour te souhaiter une bonne journée <br /> <br /> ici ça caille et il pleut brrrr...
~
Je suis très contente de te relire<br /> Passe un bon We<br /> Bisous
F
ENFIN !<br /> HEUREUSE DE TE RETROUVER PARMIS NOUS !<br /> BIEN SUR QUE J'AI ENVIE DE PARTAGER AVEC TOI ET TOUS LES AUTRES AMIS VIRTUELS TON REPORTAGE ET VOYAGER !!!!<br /> J'ADORE VOYAGER !!<br /> PLEIN DE JOLIES CHOSES A TOI, DOUCE JOURNEE !<br /> ET GROOOOOS BISOUS<br /> AMITIE<br /> FLO
C
Je suis très contente de te lire ce matin<br /> Oui le Net à beaucoup de côté négatifs mais on les oublie très vite grâce aux vrais amis<br /> Même virtuelle l'amitié est très importante<br /> Tu vois les amis ne sont pas simplement présents quand tout va bien, au contraire<br /> J'attends avec impatience ton reportage<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Publicité
Archives
Publicité