Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vues Autrement
Derniers commentaires
Vues Autrement
10 janvier 2009

équitable ! . . .

                     

Rien ne se perd ! . . .

LES
  cons_outil39[1]  accros du vide grenier . .
bucherons008[1] bidouilleurs . . 24033403[1]
         bucherons004[1] bricoleurs . . menuisier013
   menuisier016[1] artistes . .  emot31        ciseaux
      menuisier012[1]  créateurs . .24033415[1]
cons_outil70[1] guerriers de la récup . .24033406[1]
forgeron005[1]  poëtes de la transfo . .plombier005
36_12_3  fous du recyclage . . menuisier009[1]

   

                         fleche_01

offrez vous un petit tour au paradis
en allant fouiner chez  smilies--251-

 

                        Miguel Eduardo !

   

                                                                      27783772[1]

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Jean Marie pour ce lien fantastique !!j'ai adoré !!!!!!moi qui aime le bois je suis enextase devant ses étagères rangée au cordeau !!!! encore merci !!!<br /> Bisoussssssssss à vous 2
M
Je ne suis pas du genre à me lamenter il me faut de l'activité alors hop dehors, depuis Noël c'est bon, vive le retour à la nature.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie
M
je vais aller faire un ti coucou <br /> <br /> <br /> bisous a vous deux ...
M
J'aime redonner une seconde vie aux meubles, je leur donne un coup de jeune avec de la peinture.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Marie
B
Ce type a du génie.<br /> Bon dimanche malgré le froid<br /> Amitiés
Publicité
Archives
Publicité