Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vues Autrement
Derniers commentaires
Vues Autrement
30 décembre 2008

Pas tout seul ! . .

27783772_1_ 

à   menuisier016_1_    Maître     menuisier009_1_

ericbricol.canalblog.com/

zapetybug_1_latemail_1_baddrugs_1_sternclr_1_pcn_1_

weightCLR_1_disque008_1_compburn_1_psmzip_1_keyboard2_dustbunny_jumping_sm_wht_1_disquette_gif_003_1_

man_stuck_in_computer_monitor_md_wht_1_comp020_1_perl_camel_nuzzle_sm_wht_1_computer_nerd_md_wht_1_pc016_1_

pc005_1_pc040_1_IC_1_          pc_mouse_1_

computer_mouse_tricked_by_cheese_md_wht_1_keyboard1arm_aggrivated_sm_wht_1_emoticones_3d_022ivstab_1_

9chorradas_1_                              emoticones_3d_024

                             menuisier012_1_      COURAGE ! !

ces engins là ne valent pas un clou dans l'art ou tu excelles

et ne sont pas près de t'arriver à la cheville (...)

                                                                   

humour_gif_018

vuesautrement

       

Publicité
Commentaires
E
Jean marie, je n'avais pas vu ce post (cause un sale virus de M.... a envahi mon ordi pendant les fêtes) Donc je le découvre ce jour. Je puis t'assurer ici bas que nul système, programme ou sous-programme fusse t-il généré par un esprit tordu, loufoque, voir pernicieux ne viendra à bout de ma détermination à parvenir à mes fins ! Et cela même si je devais en passer par un tiers, plus à même que moi à dompter ce sus-dit logiciel !!!!!<br /> En un mot comme en cent, je n'irai pas par quatre chemins, j'irai droit au but, je te dirai : je l'aurai un jour, je l'aurai !! Ou bien, foi de bricoleur, qu'on ne me prénomme plus "Ericbricol"<br /> Et comme disait mon "grand père" qui, soit dit en passant ne dépassait pas le mètre soixante dix, "Kénavo à tous"
F
J'aime un peu bricoler mais pour les pc, ça doit fonctionner tout seul :)<br /> <br /> Bonne soirée Jean-Marie
Publicité
Archives
Publicité