Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vues Autrement
Derniers commentaires
Vues Autrement
22 décembre 2008

BONJOUR ! vuesautrement

                        

                                                                        

                                                   

fete_noel_pn15_1_   BONJOUR !

papanoel051_1_

     ecole_alpha2r_15_1_ecole_alpha2r_28_1_ecole_alpha2r_27_1_ecole_alpha2r_27_1_ecole_alpha2r_18_1_ecole_alpha2r_32_1_

 

     ecole_alpha2r_19_1_                                        noelbon022

                           ecole_alpha2r_18_1_

                                                       ecole_alpha2r_33_1_

          noel_cadeaux007                                           ecole_alpha2r_18_1_

                                                                  ecole_alpha2r_32_1_

 

noel_lignes002_1_

                                                 

rennes_traineaux_008_1_

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

                36_16_26  vuesautrement     36_16_11

Publicité
Commentaires
W
je sais pas où tu les trouves mais ils sont extras....j'adoooooore celui du chat sur ressort aussi !!! oui c'est juste que j'avais oublié de le dire...je sors ...j'ai des courses à faire...
W
je le suis tellement "icône" que j'ai pas fait encore les courses pour Noël ! moi qui déteste les magasins !!! tu les aurais pas FETES pour moi ?!?!? non?!?!? bon tant pis je vais y aller aujourd'hui ....bonnes Fêtes à vous tous
B
Il va en baver le pere Noël avec les nouvelles énergies et la disparition des cheminées. <br /> Bonnes fêtes à vous également<br /> Amitiés de bigou
Publicité
Archives
Publicité