Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vues Autrement
Derniers commentaires
Vues Autrement
5 décembre 2008

LES petits pas . . .

Bonsoir ! fleche_01

Bien sur tout le monde ne peut pas être là le jour où je pense à prendre l' appareil, mais c' est évidement

IMG_1599_1 IMG_1593_1 IMG_1595_1 IMG_1592_1 IMG_1594_1 IMG_1596_1 

            TOUTE l' équipe        qui vous souhaite . . .

IMG_1597_1 IMG_1598_1 IMG_1600_1 IMG_1601_1 IMG_1604_1 IMG_1602_1 IMG_1603_1 IMG_1605_1

    un bon Week-end ! 502401

IMG_1606_1 au revoir . . .

les curieux qui auront fait un détour dans "petites histoires " et qui auront lorgné sur " un petit pas ", pourront noter

IMG_1591_1

la désolation du stock disponible . . . .

..inversement proportionnel à la file d' attente ! ! ! !

                                                            

Jean_Marie

Publicité
Commentaires
C
vive la solidarité, là ou nous on a compris ce que veut dire ce mot combien d'autres ont encore des ornières, et n'ont aucune honte a se faire un fric fou sur le dos des gens, sans penser un seul instant a toutes les familles dans le desespoir suite a un licenciement, ou bien les pauvres sdf qui meurent de froid, je suis écoeurée, d'ailleurs je ne regarde presque plus les infos, trop démoralisant, on nous montre jamais de choses positives, des gens qui oeuvrent pour le bien des autres, au lieu de nous bassiner avec leurs sempiternelles séries, des reportages sur les restos, les associations serait beaucoup plus utiles..voilà cricri a laché son coup de gueule mais bravo jean marie pour ce que tu fais, moi j'ai choisi une autre voie, je vais visiter les malades d'un hopital et là aussi de la misère, des gens qui meurent seuls dans une chambre parce qu'ils n'ont pas de famille, c'est dur aussi....plein de bisous a vous deux...
M
bravo à tous ..ici pas de resto du coeur mais le secours populaire et le secours catholique qui sont là toutes les semaines à la sortie du super U..<br /> <br /> donc c'est facile de donner même un paquet de pates ..qui fera le bonheur ..<br /> <br /> <br /> bisousss
E
Bravo pour votre engagement et respect.
B
même si je sais que dans les resto, il n'existe pas de week-end pour mettre une compresse sur le desespoir.<br /> Je souhaite que nombre d'intermédiaires pour la grande distribution qui s'en mettent plein les poches, s'en mettent un peu moins et vous aident à combler des stocks au plus bas.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
M
Je te souhaite un merveilleux week-end.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie
Publicité
Archives
Publicité