Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vues Autrement
Derniers commentaires
Vues Autrement
23 octobre 2008

Pour garder le moralquelques fleurs......Ce sont

Pour garder le moral

quelques fleurs......


66


66

Ce sont différentes tuiles soit "canal" soit celles que l'on met sur les murets...

Peintes  à l'acrylique

Quelques paysages...


66

Un autre style


6


Et la dernière je l'offre à notre Chachou..
Mais pourquoi donc ??


6

Bises à toutes et bonne journée...

vero

Publicité
Commentaires
I
hihihi quand on voit tournesol, on pense à chachou, ça devient automatique !!<br /> Trés chouette, justement je trouvais qu'il y avait " un trou" sur mon mur d'entré...je sais maintenant ce que je pourrai mettre... (sauf que moi je suis pas douée du tout en peinture !!)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Archives
Publicité