Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vues Autrement
Derniers commentaires
Vues Autrement
15 octobre 2008

Bonjour Bonjour

Que de travail en ce moment....

mais quand même....       quelques petites "bricoles"

réalisées pour le plaisir et surtout

pour faire plaisir

7                        

                                                                           

10carre

11                   11oval

                                                                                                    

24

Quelques objets qui "traînent" de la peinture acrylique et beaucoup d'envie

Bisous et bonne journée

vero

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la peinture sur les pots de confiture... ça les rend encore plus appétissants !
Y
Sympa les pots de confiture!
C
oui je pense aussi que ce sont les oeuvres de véronique, les peintures sont très délicates, c'est très beau, bravo pour ces réalisations et plein de bisous......
I
je me posais la même question que chachou....lol<br /> J'adore le pot en terre cuite ! et dis moi ce sont des pots de confiture ??? miam, quel "parfum" ?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Nathalie
C
Je pense que ce sont les oeuvres de Véronique ???<br /> j'aime beaucoup !!!!<br /> Bisoussssss
Publicité
Archives
Publicité