Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vues Autrement
Derniers commentaires
Vues Autrement
11 octobre 2008

Le vol du bourdon . .

vuesautre 093_1 .  .  . 

Encore une fois je reviens de l' infirmerie
                                        MAIS . . .

       j' ai  IMG_0760_1  quand même

                                 pu     IMG_0757_1

   IMG_0756_1   l' attraper

               IMG_0763_1

       IMG_0761_1

                   au vol ! ! ! ! . . .

IMG_0764_1

   .  .  .  UNE BELLE ENFLURE ! ! ! . . . . . .

Mais non, pas LUI  . . .   à la main ! ! !      30076184_1_

                                                                                                      

Ce monde manque cruellement d' humour non ? ? ? ..

Jean_Marie

Publicité
Commentaires
W
la preuve que non ...par ce post ...nous on rigole...sorry
I
loooool<br /> t'es mechant, c'est gentil tout plein les bourdons...hum hum !!<br /> en tous cas, jolies photos !! <br /> Et puis :<br /> Merci merci merci et heuuuuu merci de tous tes gentils messages sur mon blog.....<br /> <br /> (Bientot, un petit colis pour veronique (echange du forum....) dis moi elle est comment mon étoile ??? non ne me dit pas, je prefere les surprises .)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Archives
Publicité