Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vues Autrement
Derniers commentaires
Vues Autrement
8 octobre 2008

Les corce

            

               big_thinkingNon ! Non! . . .

Le titre est juste un clin d' oeil à notre AMI Toussaint . . sein . .seins . .

( et aux autres de cette belle île aussi d' ailleurs ! . . . )

                              Photo 460_1

Le reste

Photo 459_1      Photo 458_1

               parle de SOI . . .

               P1020971_4_1

et non de LUI ! . . .Photo 457_1

               

Jean_Marie

Publicité
Commentaires
W
superbe sculpture
T
Je me suis reconnu !!!<br /> Tu connais l'histoire du bol du vourdon ??? <br /> Avec un point sur le O !!!<br /> Je vous embrasse avec mon amitié et mon affection indéfectible.<br /> Toussaint saint seins...
C
j'aime les ecorces, elles sont vivantes, encore imprégnées de mère nature, les sculptures sont toujours originales, bravo!!!biz a vous deux.....
Publicité
Archives
Publicité