Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vues Autrement
Derniers commentaires
Vues Autrement
15 mai 2009

Véronique . .

                           

                                                                                                                                                                                          

     POINT DE CROIX . .

                                                                                                                                                                              

IMG_6717_1 IMG_6719_1 IMG_6720_1 IMG_6721_1 IMG_6722_1 IMG_6718_1 IMG_6723_1 IMG_6726_1 IMG_6725_1

                                  IMG_6772_1

IMG_6714_1  IMG_8184_1

                                  IMG_6771_1

IMG_6715_1  IMG_6716_1  IMG_6713_1

                                   IMG_6340_1

                    IMG_8183_1

                    IMG_8182_1

                    IMG_8180_1

                                IMG_6357_1

IMG_8179_1  IMG_8181_1 IMG_8178_1

                               IMG_6349_1

IMG_8174_1       IMG_8175_1

                     IMG_6353_1

                    Copie (1) de IMG_8174_1

                                                                                                                  

                             IMG_6398_1

                                                                                                   

vuesautrement
Publicité
Commentaires
W
quel boulot ! oserai-je réutiliser pour la 3ème fois le mot impressionnant ?!? oui .....alors impressionnant (et de 4)
A
Quel merveilleux travail...En fait,je dvrais dire,quel merveilleux passe-temps.<br /> <br /> Le motif est très bien choisi,quand à la réalisation,il faut,d'une part de bons yeux et d'autre part,une patience d'ANGE.....<br /> <br /> J'espère que tu arrives a remonter .<br /> Permets-moi de te tutoyer et de te faire un bisou.<br /> Aimée
F
bisous du soir !<br /> flo
F
Le motif est sublime mais le travail est aussi parfait bravo !!! moi je n'ai pas beaucoup de patience je dois l'avouer mais j'admire ceux qui possèdent des doigts d'or moi je préfère cuisiner :)<br /> Merci pour cette jolie rose bleue et oui ma fleur préférée ! bisou et bon week end
C
C'est beau, et j'adore le thème, les petits oiseaux, c'est tellement jolis les oiseaux<br /> <br /> Ma grand-mère a passé des heures entières à m'apprendre à tricoter ou a faire du canevas mais je n'ai jamais été très douée, je préférai aller jouer au foot avec mes frères<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, il est très chargé<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité