Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vues Autrement
Derniers commentaires
Vues Autrement
24 avril 2009

Séparation . .

       

IMG_5201_1

          

      IMG_5282_1

                  C' est

                           IMG_5281_1

             à son pied

                           IMG_5280_1

                   que

                           IMG_5278_1

                   l' on

                           IMG_5279_1

                           IMG_5277_1

                   voit

   P1020950

                     le

                        IMG_5276_1

               maçon

            Copie (1) de IMG_0010

                                                             k7sfz3x9

vuesautrement
Publicité
Commentaires
W
Je viens de me reconnecter après la réparation de mon ordi, j'étais passée en vitesse à partir d'un autre ordi vous voir et je voulais te demander pourquoi le mot séparation ....mais je me suis dit que c'était peut-être indiscret .....<br /> C'est un bien triste retour pour ma part. Quant à ta douleur, je ne me permets pas d'en parler tu dois suffisemment la vivre pour qu'on continue a bloguer, ne serait-ce que pour te détourner d'elle quelques instants . J'espère que ça t'aidera à mieux la supporter, faire passer le temps qui te laissera de Véro seulement les moments de bonheur passés ensemble, son image heureuse et tout ce que tu aimes d'elle.<br /> bizzz Amitiés
R
une pensée pour toi, Jean Marie, avec un énorme bisou
1
bon sang l'ami, je savais pas. Jusqu'à ce que je lise les coms.<br /> Je suis touché au fond de moi.<br /> rien à dire de plus, ce sont que des mots.<br /> Amitiés
E
Lamentation très ! Force, beaucoup de force est ce que j'ai à demander par toi… du Brésil mon aide est le peu que je peux lui offrir
M
de gros bisou pour toi Jean marie , je pense à toi et à toute ta famille ...toute mon amitié
Publicité
Archives
Publicité