Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vues Autrement
Derniers commentaires
Vues Autrement
26 janvier 2009

Lundi 26 janvier 2009 . . .

 

      En ce qui me concerne,

 

la fameuse partie de billard annoncée,
s' est bien déroulée le mardi 20 janvier
                    vers 18 heures 30.

                                                36_2_21

 

Un noyau dur ayant faussé la rencontre
                    initialement prévue,
des prolongations ont été nécessaires . . .

                                         menuisier009[1]

Travail remarquable de l' opérateur qui a
dirigé cette rencontre de main de maître
              et m' a attribué au final :

 

18 points
                      à l' issue de la première manche . .emoticones-3d-336

 

23 points supplémentaires
                       à l' issue des prolongations !emot87

 

Ce total de 41 points m' a permis de gagner
    un séjour tout confort qui a pris fin ce

 

           lundi 26 janvier 2009

  

                  à 12 heures 15 !

                                                     emoticones-3d-234

      vero vero

 

Un petit bonus de remise en forme pour BB

 me laissera le temps de remédier IMG_3566_1 aux

dégâts IMG_3567_1 de la tempête IMG_3568_1

qui n' a eu IMG_3569_1 aucun scrupule

IMG_3570_1 à nous IMG_3571_1 rendre

IMG_3575_1  visite  IMG_3574_1

                            IMG_3578_1

                       durant notre absence ! !

 

vuesautrement
Publicité
Commentaires
E
J'avais pas vu que la tempête avait sévi sur votre demeure ! La nature est parfois cruelle avec nous !<br /> Espérons que cela ne vienne pas entacher ta bonne humeur et ne t'empêche pas de continuer de créer.<br /> De tout cœur avec vous dans cette galère que je vous souhaite vite d'oublier. Le temps efface les mauvais souvenir et le travail des hommes efface ce que le temps à détruit. Courage à vous.<br /> Amitiés.
R
Je vois que tu as eu des degats......je te souhaite bon courage, nous on a évité de peu , mais rien de cassé!!!<br /> Te fais un gros bisou , pis bonne journée quand meme!!
E
après la détente, le boulot !! pas mal de dégats on dirait !! ces toitures sont fragiles pour le vent , ici dans ma région la plus part des toitures sont cimentées (car la tramontane souffle très souvent et très fort !!) donc en général pas de problème.. mais le cyprés a rendu son âme , bien peu de dégats pour moi mais il y en a pas mal dans le secteur !.....où habitez vous ?? biz bonne journée !
1
ah mince!!!!<br /> Tu comlmences avec des émoticons cool et ça finit avec des émoticons pas cool
C
je suis vraiment désolée pour vous...cette tempète a tout balayé sur son passage, maintenant il faut réparer les dégats, bon courage a vous deux, je me doute bien que ce n'est pas facile...gros bisous
Publicité
Archives
Publicité