Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vues Autrement
Derniers commentaires
Vues Autrement
27 octobre 2008

Etoile MCI

Regardez ce que contenait ma BAL

IMG_5316IMG_5312

N'est elle pas superbe cette étoile ???

Merci beaucoup Iosine... http://www.passionnormande.canalblog.com/
Elle est vraiment superbe je l'adore...

En plus il y avait une délicieuse attention

j'adore les bougies elle ne pouvait pas mieux tomber

bonne journée à toutes

bizzzz

vero



Publicité
Commentaires
C
Magnifique étoile !!!Moi aussi taguée mais je n'avais pas vu non plus !!!!<br /> Bisoussssss
I
Mais je t'en prie, chère Vero... j'ai adoré de faire cette étoile pour toi.<br /> Bizzzz<br /> <br /> Nathalie<br /> (tu as vu que je vous avez tagué ? )
Publicité
Archives
Publicité